Le chien du boulanger doit se réveiller à 3h30 le matin – Sa réaction est hilarante!

Regardez lorsqu’il doit se lever tôt! (Vidéo)

Il est de notoriété publique que les chiens sont d’excellents animaux de compagnie capables de nouer des liens fort avec les humains, aussi bien adultes qu’enfants. En outre, ils sont loyaux, spontanés et parfois ils nous surprennent avec les idées les plus folles, ce qui en fait des animaux de compagnie parfaits pour une famille, car ils transmettent beaucoup de joie. Bien sûr, ils sont très intelligents, mais ils font souvent des choses un peu bébêtes mais amusantes.

Un exemple d’une de ces choses amusantes et folles peut être vu dans cette vidéo. Certaines personnes ont la chance d’être des lève-tôt. Ils ne voient pas d’inconvénient de se lever tous les matins à six heures du matin, tandis que d’autres préfèrent rester sous la couette chaude, jusque tard dans la matinée. Ce chien, Thor, préfère aussi dormir un peu plus longtemps. Thor est un jeune Grand danois dont ses maîtres tiennent une boulangerie locale. En d’autres termes, cela signifie que le jeune chien doit toujours se lever très tôt pour que le propriétaire puisse le promener avant d’aller préparer le pain.

Un effort « sur-canin »!

N’allez pas croire qu’un chien c’est au taquet tout le temps et que ça a tout le temps envie de sortir – Oh non… ils peuvent se montrer bien plus réticents que nous pour aller mettre la truffe dehors. Thor est tout sauf enthousiaste avec ça. Et il le montre très clairement quand son maître le réveille. Cette situation est pour le moins fatiguante pour Thor – et il exprime son très faible enthousiasme en « disant » à son maître à quel point il n’aime pas se lever de bonne heure. Voyez la réaction amusante du chien dans la vidéo, qui a déjà été vue plus de 21 millions de fois! Car comme vous allez pouvoir le voir, se lever à cette heure-ci lui demande un effort « sur-canin ».